| | [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Mer 6 Jan - 15:31 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Lalloubellule!!
J'ai ressenti la même chose que toi. Le ridicule de certaines scènes, l'inéfficacité d'autres. Et Edward mais à certains moments t'as envie de le secouer. Le mansue de transition est atroce. Moi non plus je n'ai pas adhéré à la vision de Weitz. Je prie donc pour qu'il ne réalise pas BD
Là Vendredi je retourne le voir avec me élèves..... _________________  |
|
 | |
LALOUBELLULE Rob'servateur

| Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Mer 6 Jan - 15:40 | |
| Dans ce cas je peux te dire que nous prions ensemble j'ai l'impression qu'il m'a dénaturé mon conte de fées profite bien malgré tout avec tes élèves. |
|
 | |

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Mer 6 Jan - 16:01 | |
| J'attends de voir leur réaction ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Lun 11 Jan - 19:39 | |
| Bon alors je suis allée revoir New Moon avec mes élèves et ce fut surprenant de voir leur réaction: il sont adoré! N'ont pas ri lorsque Jacob enlève son Tee shirt pour éponger le front de Bella, ni dans la scène de Bella vampire et ont même applaudi à la fin du film. Bref ce fut ma séance la plus calme au niveau du public!! _________________  |
|
 | |
koolpy Rob'nubilé

Nombre de messages: 446 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 21 Localisation: seine et marne
 | Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Lun 11 Jan - 22:52 | |
| lol comme quoi ! on était de mauvaises langues ! lol |
|
 | |
spank Rob'sédé

| Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Mar 12 Jan - 0:44 | |
| | ptiteaurel a écrit: | Bon alors je suis allée revoir New Moon avec mes élèves et ce fut surprenant de voir leur réaction: il sont adoré! N'ont pas ri lorsque Jacob enlève son Tee shirt pour éponger le front de Bella, ni dans la scène de Bella vampire et ont même applaudi à la fin du film. Bref ce fut ma séance la plus calme au niveau du public!! |
j'ai été comme tes élèves  |
|
 | |
lysterik Rob'nubilé

Nombre de messages: 271 Date d'inscription: 19/10/2009 Age: 30 Localisation: Lyon
 | |
 | |

| Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Mar 12 Jan - 13:14 | |
| Vos réactions me font rire les filles  _________________  |
|
 | |
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 10270 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Jeu 14 Jan - 15:58 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Jeu 14 Jan - 19:45 | |
| |
|
 | |
nanie Rob'sédé

Nombre de messages: 544 Date d'inscription: 03/01/2010 Age: 28 Localisation: Mons.be
 | Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Jeu 14 Jan - 23:44 | |
| Je viens de revoir NM pour la, heu..., 7 ème fois, je crois, (je me demande d'ailleurs pourquoi je continue de le regarder étant donné que j'y n'adhère pas du tout...) je suis globalement d'accord avec vous et je ne vais pas refaire le film une énième fois. Cependant, j'ai une petite question, certes, sans intéret, mais ça, ça me correspond plutôt bien... Lors du défilement des mois, suite à The 'rupture', pourquoi Bella se lamente t'elle, sur le fait qu' Edward ait tout emporté, qu'elle n'a plus rien à quoi se raccrocher, alors que lors du passage du dernier mois, les photos d'Esmée et Carlisle ont subitement disparu de son mur? Qui les a enlevé, Bella, Charlie, le colonel moutarde??? (C'est mon premier post, ayez pitié...)  |
|
 | |
vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 7958 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Ven 15 Jan - 0:06 | |
| en fait elles se sont auto-détruite désolé hein c'était pour rire je pense à Bella mais bon je me trompe peut-être. |
|
 | |
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 10270 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Ven 15 Jan - 8:21 | |
| Peut être Charlie?quoiqu'il n'a pas l'air porté sur l'intromission personnelle...Bella d'un coup de desespoir???mytère de mister Weitz...  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Ven 15 Jan - 16:22 | |
| C'est une bonne question tout ça. Je pensais qu'il n'y avait que les photos de ses amis mais pas ceux des Cullen  Y'a encore quelle photo avec les Cullen? _________________  |
|
 | |
nanie Rob'sédé

Nombre de messages: 544 Date d'inscription: 03/01/2010 Age: 28 Localisation: Mons.be
 | |
 | |
| | [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) | |
|