Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM |
|
| | [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
koolpy Rob'nubilé

Nombre de messages: 446 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 21 Localisation: seine et marne
 | Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Mer 18 Nov - 22:31 | |
| a oui par contre j'ai beaucoup aimé la BO et les effets de rapidité j'ai trouvé ça...étrange...lol |
|  | | Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Mer 18 Nov - 22:33 | |
| |

| Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Mer 18 Nov - 22:36 | |
| j'ai l'impression que même si la performance d'acteur de taylor est salué, pour tout le monde (même certains critiques médias) ça manque d'edward. beh encore heureux qu'ils ont rajouté des visions (même si ça n'est pas pareil) sinon ça serait la cata.
koolpy les voix françaises dénaturent ce film d'une façon honteuse, c'était déjà le problème dans le premier, mais là j'ai l'impression que c'est encore pire |
|  | | koolpy Rob'nubilé

Nombre de messages: 446 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 21 Localisation: seine et marne
 | Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Mer 18 Nov - 22:41 | |
| | Valeriane a écrit: | | koolpy les voix françaises dénaturent ce film d'une façon honteuse, c'était déjà le problème dans le premier, mais là j'ai l'impression que c'est encore pire |
Ouai c'est surement ça le problème et puis j'ai tellement attendu ce film que peut-être j'en ai attendu trop..je ne sais pas parce-que même dans twilght les voix étaient crédiblent quelque fois, quand il lui disait qu'il ne pouvais plus se passer d'elle c'était émouvant mais là...
Et sinon je n'ai pas été trop convaincue par les hallucinations...faut vraiment que j'aille le revoir ! lol je ne peux pas rester sur un avis aussi négatif...je me l'interdis ! |

| Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Mer 18 Nov - 23:00 | |
| | sevy48 a écrit: | | La ca sent la grosse production a plein nez , de beaux effets speciaux , j'ai bcp aime les loups , de beaux combats lougaresque ! |
c'est vrai que les trailers wolf pack mettaient en appétit
| Citation: | | bon j'ai eu un gros bug a Volterra ou Rob se debarasse de sa chemise , pq lui font ils mettre un pantalon plus que taille basse ou ils insitent sur son aisne et ou je crois qu'il a du passer a l'epilation bresilienne lol , |
beh normalement il ne s'est pas changé vu qu'il traine les mêmes fringues depuis l'anniversaire de Bella. je pense qu'ils ont voulu donner l'impression que les vêtements se sont déformés, n'ont plus aucune tenue avec le temps qui a passé |
|  | | sevy48 Rob'sédé

| Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Mer 18 Nov - 23:11 | |
| Oui moi je l'ai ressentit un peu comme , genre ya Taylor qu'est super muscle alors donnons en aussi au team Edward mais bon Rob est comme il est , c'est pas un gringalet mais c'est pa Taylor , et je l'aime comme ca concernant la scene du baiser , avec votre vision je le ressens mieux a votre vision , c'est vrai que c'etait un baiser de souffrance et de desir et apres il part a pieds triste |
|  | | Aliyia Rob'servateur

Nombre de messages: 23 Date d'inscription: 20/07/2009 Age: 32 Localisation: Picardie
 | Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Mer 18 Nov - 23:17 | |
| Je sors du ciné....Trop de chose à dire dont la plupart déjà énnonçées, moi aussi je me demande si le fait d'avoir attendu si longtemps, et d'en avoir 'trop" vu avant la sortie ne m'a pas, au final un peu déçue. Il est clair que ça manque de rythme et tt à coup tout va trop vite. Les volturis???? Même pas peur!! Les mimiques de kristen m'ont aussi fatiguées,et pour couronner le tout Rob était absent... Je compte le revoir en vo ce week-end histoire de ne pas rester sur cette déception. Bref, au moins je me consolerai avec la vraie voix de robert...  |
|  | | vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 7958 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Jeu 19 Nov - 1:00 | |
| alors ca y es j'ai vue j'ai beaucoup aimé même si j'aurais préféré le voir en vo mais bon je m'attendais à pire quoique la voix de Jacob pfffff. il respecte assez le livre et les rajouts ne me dérangent pas du tout, il s'integrent bien à l'histoire. pour l'interprétation je trouve que Kristen joue vraiment mieux (et oui elle sait rire et sourire lol) j'ai adoré Rob, rien à dire sur son interprétation j'avoue que Taylor m'a surpris et je l'ai bien aimer le ptit gars Billy Burke super et Welsch m'a bien fait rire. Ashley greene trés bien aussi pour les Volturi es bien j'ai trouver Aro un peu ridicule par moment, j'avoue que je m'attendais à mieux de sa part. question look la perruque de Rosalie est juste atroce!! bon Jasper la coupe pas top mais rien de dramatique non plus. pour le maquillage ils font plus vampire je trouve et les lentilles ne m'ont pas trop géné même si les rouges étaient trop rouge. je trouve quand même que la fin était un peu rapide surtout l'explication entre Edward et Bella mais bon j'ai malgré tout aimé. quand à la derniére réplique et bien même si ca parait un peu nunuche j'ai adoré ah oui la vision d'Alice est juste ridicule!! ah et pour la rupture j'avoue que j'ai eu les larmes qui ont coulés. donc j'ai bcp aimé mais quand même Edward n'es pas assez là pfff mais bon c'es le bouquin on peut rien y faire. evidemment je retournerais le voir. |
|  | | cerise Rob'sédé

| Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Jeu 19 Nov - 1:22 | |
|  holala j ai peur d etre decue parce que j aurai aucun effet de surprise du fait d en avoir trop vue !!! merci les filles pour vos avis, du coup ca me conforte dans l idee de patienter un peu lol) pour aller le voir et surtout de bien choisir mes heures ! j ai tout de ma hate d y aller pour le plaisir de revoir les personnages, le resultat de leur travail ! ca stress toute cette attente mine de crayon  |
|  | | pluie-etoile Modote

Nombre de messages: 1380 Date d'inscription: 27/03/2009 Age: 35 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Jeu 19 Nov - 1:38 | |
| Bon les filles je donne mon avis et apres je vous lis!!!!
GROSSE DECEPTION sur la BO!!!! c est lourd chiant enfin vraiment pas bien du tout!!!! meme rytme enfin vraiment pas bien
Apres le film est plutot sympa mais d'avoir suivi le tournage, les extraits les moments du films à l'avance, le film est sans surprise il colle plus au livre que le 1
GROSSE performance de Taylor Lautner que j'ai vraiment adoré et non je suis tjs team edward mais comme je m'en doutais il a assuré grave!!! il est touchant et vraiment tres bien
Que dire de Robert Pattinson qui m' a fait pensé à un dieu romain ou grec comme vous voudrez, j'ai souffert avec lui!!!!
deçu un peu par les Volturis j'ai trouvé que c'était un peu baclé, Marcus et Caius n'auraient pas été la c'était pareil Jane est extra!!!
Ahhhhhhhhh les loups mais OMG!!!! quel bonheur de les voir!!!! ils ont pas besoin de parler juste regarder!!!!
Sinon Jackson est super aussi j'adore
Dans l'ensemble le film est pas mal, bien monté mais certaines scène arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe, je pense que le film meritait bien 30 minutes en plus pour faire de bon enchenement A part ca, la seance était complete donc j ai eu les cris pour le tee shirt de Jacob la chemise d edward je vous passe les ahhhhhhhh ohhhhhhhhhhh humm etc qui ont ponctué le film Beaucoup de filles mais pas mal d homme assez surprenant au niveau de l'age 'c'était plus 20-40.
2 eme et 3 eme visionnage obligatoire!!!! car je suis assez deçue et alors les voix françaises sont scandaleuses!!!! pffffffff apres y a deux ou 3 trucs a revoir la vision d alice avec edward et bella à chier!!! Billy burke et mike welsh sont supers leur humour apporte un peu de legereté
A revoir |
|  | | WhateverYouSay... Rob'nubilé

| Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Jeu 19 Nov - 2:37 | |
| Hop Hop Hop vu cet aprém et en VO. Bon dejà,les nanas présentes etaient super calmes,pas de cri ,pas d'hystérie juste une ambiance religieuse,normal quoi on attend ce film depuis des mois.J'ai pu apprécier le visionnage du film en mode tranquille et ca c'est plaisant. Ca commence du feu de dieu avec le rêve de Bella tout a fait réussi,la vision d'edward avec la Grand-mére m'a collé des frissons...Et un Charlie toujours aussi Charlie quoi dans le tout début du film. je m'étale pas sur la scène de l'anniversaire qui en fait m'a gonflé sur le coup,je l'ai trop vu je crois et l'après anniversaire sur fond de Bon Iver juste avant la rupture ca plante le décor,on sait qu'il va se passer un truc. La rupture est assez dur a voir sur grand ecran,j'ai rarement vu un truc aussi lourd de sentiment et d'emotion (j'ai pas pleuré mais ma copine etait effondré  )Bref ca colle des frissons même si je l'avais déjà vu bah ca fait quelque chose quand même.Elle est vraiment longue en plus,bref ca m'a secoué. Puis arrive THE Jacob,parce que oui,c'est lui le héros du film,le moment ou il est avec Bella sous la pluie,j'ai faillit pleuré tellement c'etait beau et intense mais surtout triste.Cette scéne est juste magnifique,une de mes préféré du film.Le WolfPack tient ses promesses les loups sont impressionnants et la lutte Jacog/Jared est simplement surprenante. J'en arrive au saut de la falaise quand Bella sombre sous les eaux,la aussi frissons la musique aide aussi,c'est visuellement trés jolie. La fin du film va vite,beaucoup trop vite,y'en a partout ,les retrouvailles,lesVolturi,le vote,la demande...Bref c'etait trop vite voir presque baclé ,un peu déçu de cette parti du film qui est la plus importante pour moi,j'aurai voulu plus de details. En résumé,Weitz fait un bon boulot,le film est plus fidéle au bouquin que le premier volet, c'est chaud et doux,ca donne envie d'avoir un Jacob a soi les soirs de décembre...Y'a plus de dialogue ,ce qui est pas plus mal finalement et plus d'humour aussi, Bella sourit plus que dans le premier,ce qui est pour New Moon une bonne surprise. Sinon 2 choses m'ont un peu dérangé:Les volturi et les Cullen dans l'ascenseur,j'ai trouvé cette cséne complètement hors contexte avec la musique en fond,je soupçonne Weitz de l'avoir fait exprès pour "detendre l'atmosphére" a ce moment là. La vision d'alice avec Bella et Ed qui court in the wood ,la c'etait particulièrement ridicule j'ai pas pu m'enpecher de rire ,c'est kitsh genre autant en emporte le vent.le seul gros point noir du film pour moi. Je vais le voir une seconde fois demain car la j'etais en retard pour le boulot et donc un peu stréssé ,j'ai pas profité du film comme je le voulait...On verra demain. |
|  | | lullaby Rob'sédé

Nombre de messages: 918 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 37 Localisation: 28230
 | Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Jeu 19 Nov - 5:26 | |
| moi je pense que je vais attendre pour voir le film que ça se tasse car effectivement comme on a suivi le tournage pas à pas,j'ai peur d'être déçue!! en tout cas je vois que vous êtes toutes d'accord, un avis mitigé sur le film. Malheureusement je crois que twilight était une excellente surprise maintenant on est en demande donc dures à satisfaire!!  |
|  | | WhateverYouSay... Rob'nubilé

| Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Jeu 19 Nov - 8:33 | |
| Voilà,c'est ce que je me suis dit en sortant de la salle hier,je pense que pour eclipse je vais éviter le spoiler et me contenter de la bande annonce.
On en a trop vu pour New Moon,mais le film dure 2h10 y'a pas mal de surprises surtout dans la relation Jacob/Bella.
Mais pour Eclipse,pas de photos ,ni de videos pirates...RIEN |
|  | | nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 10270 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Jeu 19 Nov - 8:47 | |
| Allez je peux vous le dire j'ai craqué...je voulais attendre pour le voir mais non j'y ai courru hier soir Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit...La BO ne m'a pas non plus autant transportée que pour Twilight... J'ai adoré la scène de la rupture alors que dans le trailer il y avait quelque chose qui me genait...on voit effectivement peu Edward mais son absence ne m'a pas derangée outre mesure je trouve que Taylor et Kristen occupent plutot bien l'espace;j'ai beaucoup aimé Taylor! Les loups sont magnifiques je trouve,il degage beaucoup de force et de puissance. Kristen m'a beaucoup émue,surtout les scènes où elle crie la nuit,elle se tient souvent la poitrine parcequ'elle souffre tellement de cette abscence,c'est une douleur physique très forte pour elle,et elle sait très bien le faire passer...Les mois qui passent quand elle est devant sa fenêtre j'ai adoré...en fait tout ces moment de detresse emotionnelle par lesquels elle passe sont très poignant. Aprés pour tout ce qui est de la fin et donc de la partie en Italie,ça va effectivement très voire trop vite et bien que le moment où on peut revoir(enfin!!!) à Rob est assez magique le reste semble un peu à la va vite...Les vampires euh bon il y a pire c'est sûr!font pas très sanguinaires!!!En fait on les voit peu,ils sont un peu en retrait,je pensais voir un peu plus des autres parceque à part Michael Sheen qui papote et Jane qui fait sa chipie euh le reste...le seul qui m'ai un peu fait peur c'est celui qui frappe Edward,sinon bien qu'il ait peu de phrases à dire j'ai adoré Xavier Samuel...je trouve très dommage que Weitz n'ait pas un peu plus exploité cette partie et surtout le talent de Jamie Bower Campbell(il est vraiment beaucoup trop en retrait)... Quant à la scène où ils courrent tous les deux en vampires amoureux dans la vision d'Alice,toute la salle a rie!!!C'est vrai qu'entre la musique,la façon dont ils courrent,l'ambiance buccolique et les vêtements romantiques ça fait un peu too much dans la mièvrerie(je parle pour moi evidemment et pourtant je me considère très romantique et fleur bleue donc...)ça fait un peu trop gnangnan à mon goût...Dommage... La fin on dirait qu'ils etaient tous pressés de rentrer à la maison,c'est du concentrer à l'etat pur,et bien que j'ai aimé le moment du vote,les Cullens etaient vraiment tous très beaux(gros coup de coeur pour Esmée qui m'a semblait hallucinante de beauté),le reste a été baclé je m'attendais à quelques scène du retour en avion(parceque j'avais beaucoup aimé dans le livre...)et quand Bella croit revée et que lui est bien là avec elle... Quand à l'ultime scène de la demande en mariage,oui c'est sûr on l'attend tous et c'est beau mais que ça se finisse comme ça,personnellement ça m'a choquée(surtout qu'il faut attendre Breaking Dawn pour voir ça...)Je trouve ça une erreur pour la fin parceque les gens qui vont s'attendre à ce qu'ils se marient dans Eclipse vont être deçus.... Bon voilà c'etaient mes premières impressions parceque c'est encore tout frais tout ça...il faut que je revoye ça en VO quoique la version espagnole ne me derange pas plus que ça(je sais je dois être folle penser ça...enfin au moins jusqu'à ce que je compare...) Quant au public dans la salle,assez jeunes,plutot en couples,quelques gars tout seuls(ça m'a etonné un peu),quelques trentenaires(dont moi hi hi hi),ça n'a quasiment pas crié sauf peut être quand Tay Tay nous devoile sa SUPERBE plastique,et ça a rie pour la scène "romantique" sinon calme plat... _________________  |
|  | | vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 7958 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Jeu 19 Nov - 12:03 | |
| je viens de me souvenir de ce que Bella à dit à Edward pendant le vote et ca m'à bien fait rire | Spoiler: | | | c'était un savoureux "la ferme" |
|
|  | | | | [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|